Syamaran...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Syamaran, Deux forces existent... Chacune est présidée par un esprit. Un frère et une soeur qui s'entre-tue et se régénère indéfiniment... Seulement le fragile équilibre fut brisé. Un jour, un des dragons Taymen fut tué, et la guerre se déclencha.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Races

Aller en bas 
AuteurMessage
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Races Empty
MessageSujet: Races   Races Icon_minitimeJeu 22 Jan - 5:26

~ Les Humains / Les Vampires ~



Les Humains

Races 090122014532243624

By Heise

Taille : Dans la moyenne entre 1m75 et 85 pour les hommes et 1m60 et 70 pour les femmes.

Poids : Environ 75-85 kg pour les hommes et 60-70 kg pour les femmes

Espérance de vie : Environ 75 ans pour les hommes et 80 ans pour les femmes.

Description :

◆ Physique
Difficile de décrire une race qui peut prendre autant d'apparences différentes. Yeux gris, bleus, brun, noisette, vert... Cheveux pouvant prendre toute les teintes du blond presque blanc, au noir corbeau en passant par le roux. Une corpulence pouvant aller de l'obésité à une maigreur exagérée. Leur peau a des variantes d'un rosé pâle à un noir ébène. Grand, petit, rabougris, colossal... Enfin, pas de cheveux roses fushia, vert pomme, pas de regard jaune, rouge, arc-en-ciel. (du moins pas sans raison valable, se sera aux admins de juger.)

◆ Morale
Là, encore, difficile de généraliser, cependant, les humains, sont présompteux, ils n'aiment pas avoir tord, le plus souvent têtus et obstinés. Mais ils peuvent aussi être timides, indéterminés, réfléchis, calmes, posés. Cela dépend comment vous voulez le peindre. Restez tout de même réaliste.

Mode de vie : Les humains sont principalement des guerriers, des magiciens, des commerçants et des artisants. Ils vivent en communauté, dans des villes ou des villages dans lesquels ils sont sous un régime autoritaire ou démocratique. Un univers de loi et de restriction. Souvent - ils aiment l'ordre - il y a des maisons, des orphelinats, pour accueillir les vagabonds , enfants ou adultes, qui n'aiment pas ses abris communs en général.

Affinité : Les humains s'entendent bien avec toute les espèces, et cela dépends de votre caractère. Toutefois, ils ont un peu de mal avec les Vampires.

Les Vampires

Races 090122034418155141

By Arehando

Taille : La même que l'espèce à laquelle il appartient.

Poids : Le même que l'espèce à laquelle il appartient.

Espérance de vie : Au alentour de dix mille ans d'existence, mais PAS immortel.

Description :

◆ Physique
Pour devenir vampire, il faut remplir deux conditions. La première, c'est de se faire mordre, la deuxième, c'est que dans le même temps, le Vampire libère son poison - ce n'est pas obligatoire, tout dépends de son envie - et que celui-ci se répande en vous. Le Vampire ne doit pas vous tuer et vous devez résister à la douleur. D'une beauté autant mortelle que glaciale, une pâleur cadavériques, une peau de marbre, des yeux de feu, de glace et nyctalopes, les Vampires sont reconnaissables entre mille. Ils ne peuvent pas avoir d'enfant. Ils gardent leur pouvoir et celui-ci s'affermit. Les Vampires se nourrissent de sang, si certain ont renoncé au sang humain, de loin leur préféré, d'autre se sont tourné vers les autres races ou même les animaux. Si quelqu'un se transforme en vampire, toute ses capacités physique se sur-développeront, et il gardera les attributs de son espèces tout en s'embellissant et en gardant sa mémoire. Etre un vampire ne veux pas dire que vous êtes polyvalent, si sous votre forme, vous étiez nul au tir à l'arc, vous le resterez en temps que vampire, cependant, leur longue existence leur permettent de se spécialisé en tout. Mais attention, un Vampire est beaucoup fragile qu'une autre espèce, sa santé, surtout, mais aussi les blessures. Une grippe pourrait les tuer. Ils sont donc très vigilant.

◆ Morale
Ils peuvent ressentir des émotions, mais sont le plus souvent neutre, se moquant des affaires des autres comme de leurs premières chaussettes. Pour le caractère, c'est le même que celui de l'être qu'il était avant, en plus renfermé. Les Vampires sont des égoïstes et ne comprennent pas/plus, les obstinations des humains en particulier l'amour. Les Vampires sont des solitaires et n'aime pas la compagnie, même celle des leurs, en générale. Ils sont claustrophobes et préfèrent les grands espaces. A savoir : l'eau bénite, le pieux, les oignons ne leur font pas peur, pas plus que le jour, même s'il préfère l'obscurité car la lumière annihile leurs pouvoirs et leurs forces. Il n'apprécie pas trop les profondeurs et les cités sous-marines les rendent inconfortable.

Mode de vie : Solitaire, il a horreur de la foules des habitations en général. Il se sens mal à l'aise dans les auberges et autre endroit clos, et remplis de présence humaine. Claustrophobe. Il ne se soucis d'aucune règle, d'aucune lois. Rien n'a d'emprise sur lui.

Affinité : Il fuit les présences humaines et n'apprécie pas trop les profondeurs, donc les Persequas ne font pas partie de ses favoris.


Dernière édition par Aethynia le Ven 22 Mai - 0:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:04

~ Les Anges / Les Démons ~


Les Anges

Races 090402035156299446

Taille : Qu'importe la taille, quand on est mort. Enfin, les Anges ont à peu près la même taille que de leur vivant.

Poids : Léger comme une plume.

Espérance de vie : Ahah --'

Description :

◆ Physique
Les Anges sont des esprits inconsistants d'une race morte d'une mort injuste. S'ils ont gardé l'apparence de leur ancien corps, ils ont perdu la mémoire et ne se souvienne pas de leur vie d'antan. Leur pouvoir s'est affaibli mais ils en ont acquis d'autre. Comme la télépathie ou la téléportation. Ils ont deux ailes lumineuse dans le dos, et une beauté pour le moins... lumineuse. Tout le monde ne peut pas les voir, en fait, ils apparaissent que quand ils le veulent et au gens qu'ils veulent. Ceux qui ont la chance de les rencontrer verront des fantômes blancs et translucides et phosphorescent. Ils ne disparaissent que quand leur mort est vengée, sinon, ils sont immortels et le temps n'a pas de prise sur eux (logique). Seul un amour véritable pourra leur rendre une certaine consistance. Ils sont souvent utilisés comme messager.

◆ Morale
Les Anges sont plutôt de nature mélancolique. Ils ont dans le regard une lueur de tristesse permanente. Ils obéissent quand on leur demande poliment et ont un caractère doux et docile tant qu'ils ne se sentent pas insultés. Ils cherchent souvent à comprendre pourquoi et font des recherches sur leur vie d'antan. Ils font les choses parce qu'ils en ont envie la plupart du temps. Même sans les comprendre ils peuvent être amenés à éprouver des sentiments comme la joie, l'amour, l'amitié ou la haine, la colère, la tristesse. La douleur leur est inconnu. Ils n'ont pas conscience du danger. Ils sont passifs. Toutefois, plus ils existent depuis longtemps, plus leur caractère va s'affermir.

Mode de vie : Pauvre âme errante, ils ne savent que faire. Alors ils cherchent à aider leur prochain. N'ayant pas de notion de bien ou de mal, ou que très relativement, ils aide tout et n'importe qui, tant que celui-ci reste poli. Connaissant le sentiment de solitude et de tristesse mieux que quiconque, ils cherchent à aider les vagabonds et orphelins en premier lieux.

Affinité : Leur première affinité vont aux personnes se sentant seule et ayant besoin de compagnie. Sinon, ils préfèrent la solitude, ayant la profonde envie de rester dans leur coin.


Les Démons

Races 090402063024623696

Taille : Cela dépend de leur apparence.

Poids : Léger comme une plume ou lourd comme du plomb.

Espérance de vie : Jusqu'à ce que quelqu'un les tue.

Description :

◆ Physiques
Difficile de décrire quelqu'un qui peut changer d'apparence. Contrairement au Anges, les Démons sont les esprits des personnes mortes par elle-même. Suicide. Ils ont offert leur vie pour une autre sorte d'existence. En échange, ils ont la capacité de prendre n'importe qu'elle apparence, mais ont perdue leur pouvoir original. Ils ne peuvent devenir invisibles, et contrairement aux Anges, leur aura est maléfique, noire. Leur apparence première est exactement la même que celle d'un ange. Deux ailes blanches. Et une beauté dangereusement belle de noirceur. Les démons existe pour faire le mal, répondant à leur ancienne vie torturé. Le seul moyen de les tuer et les confronter à un fragment de leur ancien corps et de leurs transpercer la poitrine avec celui-ci.

◆ Morale
Arrogant, orgueilleux, provocateur, ils se plaisent à jouer avec les émotions des simples mortelle. S'amusant à semer le doute dans leur esprits. Esprit farceur, ils ne possèdent aucun sans morale, ou de la justice, excepté la leur.. Ils se divertissent en égarant les mortels. Mentalement comme physiquement. Ils ont quand même leur code d'honneur, en quelque sorte. Ils peuvent avoir d'autre émotions comme l'amour ou l'amitié, mais devienne alors des renégat. Lorsqu'il jure allégeance à quelqu'un qui le mérite, selon leur propre critère et chaque démon à ses critères propres, le démons respectera cette allégeance. Mais si l'humain trahis le démon, qu'importe ce qu'il tente pour lui dissimuler, le mauvais esprit le saura de toute manière... Et se vengera, cruellement... Mortellement. Sauf si l'humain arrive à le tuer.

Mode de vie : Leur mode de vie est simple. Ils font ce qu'ils veulent, où ils veulent, quand ils veulent. Encore plus prétentieux que les vampires, leur liberté, leur envie ne s'arrête qu'avec un engagement avec un humain.

Affinité : Ils n'aiment qu'eux. Déteste les autres. Très simple...


Dernière édition par Aethynia le Ven 22 Mai - 0:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:47

~ Les Sylvains / Les Chamias ~


Les Sylvains

Races 090403014607964853

By Kissthecook

Taille : Entre 90cm et 1m10

Poids : Aux alentours de 20 Kg

Espérance de vie : Très longue.. plus de 200 ans.

Description :

◆ Physiques
Plus petite races existante, les Sylvains sont une race discrète et ayant développé la faculté de devenir presque invisible dans les feuillages. Ils ont de grands yeux qui prennent toutes les couleurs du gris des nuages ou du vert des arbres. Leurs oreilles sont pointues et grandes, leur permettant d'avoir une bonne ouïe. Leur peau est légèrement verte et recouverte d'un fin duvet ce qui rends leur peau douce et leur confère une certaine protection du froid.. Ils ont de petites mains et de grands pieds sous leurs jambes fines, ce qui leur permet d'avoir une agilité étonnante. Ils ont aussi des sortes de griffes qui leur permettent de mieux adhérer aux écorces des arbres. Mais ne vous fiez pas à leur discrétion et à leur taille, ils sont de bons combattants, très rapide, surtout de bons archers et de bons lanceurs de pierre, couteau - plutôt adepte du combat de loin que rapproché, ayant plus de chance. Ils sont habillé avec des vêtements fabriqué à partir de feuilles et de végétations, cependant, ils sont remarquablement travaillés, les Sylvains étant très agiles de leurs mains.

◆ Morale
Ils sont adorables et aident les voyageurs à retrouver leur chemin lorsqu'ils se perdent dans la forêt. De nature timide, ils se contentent d'observer et de se taire. Plus prudents que peureux ils analysent toujours une situation clairement et dans les moindres détails avant de prendre une décision. Méticuleux, pointilleux, persistant... Ils sont observateurs et arrive plus au moins à bien juger les gens grâce à se sens inné. On peut difficilement leur cacher des choses. Ils restent tout de même très réservés et peu bavard. Ils se contentent de vous regarder fixement, d'un oeil neutre et innocent, quand vous leur poser une question, vous mettant mal à l'aise. Un peu sauvage, ils sont comme des animaux et n'aiment pas trop les mouvements brusques qui les rendent automatiquement nerveux et vigilants.

Mode de vie : Ils vivent en communauté dans des villages bâtit en haut des arbres des grandes forêt de Mâtamys. Peu sorte de cet environnement vert, peu s'aventure au delà des ombres rassurantes des arbres. Sinon, ils font de bon compagnon de voyage, quoique peu bavard et morose. A noter qu'il est impossible de repérer leurs villages. Ils font parfois un peu de commerce avec les humains, mais très rarement.

Affinité : Cette race reste principalement repliée sur elle-même, éprouvant une certaine aversion pour la civilisation. Ils se mêlent peu aux autres espèces. Toutefois, si un aventurier part découvrir le monde, il aura une peur mémorielle des vampires, et de l'eau...

Les Chamias

Races 090403014731449760

By Akizhao

Taille : Entre 1m60 pour les plus petits et 2m10 pour les plus grands.

Poids : Entre 45 et 80 kg.

Espérance de vie : Entre 130 et 150 ans.

Description :

◆ Physiques
Les Chamias sont un savant mélanges entre un chat et un humain. S'ils ont l'allure d'un humains, leur taille, leur cheveux, les moustaches, leur queue, leur peau veloutée et leur oreille plus pointus et plus grande ; se trouvant au sommet de leur crâne, peuvent faire la différence. Leur peau est douce parce qu'elle est parsemé d'une fourrure moyenne mais soyeuse, qui leur donne également une teinte légèrement brune, dorée et brillante. Les mains des Chamias sont plus petites que celle des humains et ont des griffes rétractables. Leur yeux en amandes sont dans les tons violets, rouges ou encore vert jaune et ils sont nyctalopes. Les Chamias ont souvent le pelage uni et dans les tons bruns, noirs, blancs, gris, roux et blonds. Toutefois, certains membres peuvent présenter des taches de naissance. Les Chamias ont des goûts très raffinés et aime les vêtements avec beaucoup de détails et d'ornement. Ils ont gardé l'agilité des chats et leur souplesse.

◆ Morale
Le caractère des Chamias est plutôt calme est pacifiste, malgré l'agilité au combat de ceux-ci. Toutefois, mieux ne vaut pas les énerver si vous voulez finir votre journée. Ils sont raffinés et ont de luxueux goût vestimentaire, tout en restant simple. Ils aiment prendre soin de leur pelage et d'eux-même en se toilettant ou en prenant des bains régulièrement. Discret, ils parlent posément et dégage une sensation de bien-être qui invite à la confiance. Ils sont sincère dans leur sentiments, mais ont dû mal à en parler. Ils ont une réputations de sage et on les écoute quand ils parlent. Ils ont une aura mystérieuse et peuvent s'avérer manipulateur. Côté ancêtre, ils continuent d'avoir la ruse des chats. Ils possèdent une certaine impatience et jouer avec leur nerf n'est pas conseillé, car derrière le masque calme et inébranlable, de douceur et de fragilité, se cache des colères impétueuses et souvent dangereuse. Toutefois, leur comportement restent difficile à déterminer.

Mode de vie : La nyctalopie des Chamias les obligent à porter un voile le jour... Mais cette espèce vit plutôt la nuit, ou à l'aurore et l'aube. Ils travaillent comme médecins, leur calme et efficacité étant recherchés. Ils font aussi de bon conseillers. La plupart vivent aisément comme noble ou haut-gradé.

Affinité : Les Chamias n'aiment pas l'eau et le désert de nature, mais s'entendent bien avec la plupart des peuples. Ils haïssent l'arrogance des démons et des vampires et n'aiment pas la vantardises des Nomades, mais peuvent supporter ses derniers avec de la bonne volonté.


Dernière édition par Aethynia le Ven 22 Mai - 0:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeVen 3 Avr - 1:57

~ Les Nomades / Les Persequas ~


Les Nomades

Races 090519040936430937

By ivanshark


Taille : Plus grands que les humains, entre 1m80 et 1m90

Poids : Entre 80 et 100 kg une fois adulte.

Espérance de vie : Ils vivent un peu moins vieux qu'un être humain... Entre 55 et 65 ans.

Description :
◆ Physiques
Etre du désert, les Nomades ressemblent aux humains à deux ou trois détails près. Leur oreille collées à leur crâne pour empêcher le sable de rentrer, montre la différence et ils peuvent les fermer. Leur yeux plissés et clairs, presque complètement blancs, leur donnent un air étrange et intimidant. Leur iris est minuscule pour ne pas être trop affecté par la luminosité. Si leur vision excelle le jours, elle est très mauvaise la nuit. Ils peuvent aussi fermé leurs narines. D'ailleurs, ils n'ont pas de nez, juste deux fentes au milieu du visage. Leur peau est noire, leurs pieds sont large, pour ne pas s'enfoncer dans le sable. Ils ont un sens du détail, de la précision et de la méticulosité aigu. Vivant dans des contrés hostiles, ils sont méfiants envers les étrangers. Très bon marchand, ils acheminent des denrées nécessaires de part et d'autre du désert. Leur communauté s'organise en campement regroupant plusieurs famille. Plus grands que la majorité des humains, ils ont aussi une carrure plus impressionnante. Plus musclée, ils sont de vraie armoire à glace, pour lutter contre les tempêtes de sables.

◆ Morale
Les Nomades sont réputés pour leur rudesse et inimitable vantardise, une fois la méfiance passée. Ils ont tendance à se surestimer et accepte n'importe quel pari, aussi stupide soit-il. Ils sont fiers, et d'une bravoure parfois absurde. Têtus, bornés, ils ont raison, toujours, même quand ils ont tort. Toutefois, ils peuvent se révéler bruyamment exaspérant. Rieurs, blagueurs, une fois qu'ils sont en bon terme avec une personne. Avant de découvrir ce pan de leur identité, il faut passer le masque de méfiance, d'intimidation qu'ils abordent la plupart du temps. En fait, peu de personne connaisse leur profonde nature, qu'ils ne dévoilent qu'entre eux, principalement. Leur méfiance seconde nature, font qu'ils se lient difficilement avec les autres races. Autre Races qui les perçoivent comme des associables, des personnes renfermés, sombres, peu bavarde avec qui il ne fait pas bon de traîner. Ils ont un goût prononcer pour l'alcool, qu'ils tiennent bien, mais pas autant que les Persequas.

Mode de vie : Ils vivent en communauté, dans des tentes, voyageant entre les dunes de sable, traversant le désert pour transporter des marchandises. Ils sont donc principalement des commerçants, toutefois, certains quittent le désert en exploration, ou en garde, pour d'autres caravanes.

Affinité : Ils ne s'entendent ni bien ni mal avec les autres. Juste ce qu'il faut pour marchander leur produits. Ils reste distants, surtout avec les Vampires, Démons et Chamias. Seulement, s'il ont un amis, ils feront tout pour lui et seront fidèles à leur engagements, aussi stupide soit-il.

Les Persequas

Le mot "Persequa" vient d'une combinaison de deux termes :
- le mot serpent en mi-anagramme ( serpent -> "perse-" )
- l'origine du mot "eau" en latin ( aqua, ae, fem 1 declinaison -> "-qua" )
Il veut donc dire Serpent d'eau.


Races Mini_090519040536928857

By Me

Taille : Entre 1m50 et 1m70

Poids : Entre 60 et 75 kg

Espérance de vie : Entre 500 et 1000 ans.

Description :
◆ Physiques
Cette espèces est mi-humaine, mi-serpent. Ils n'ont pas d'oreilles, justes des trous dissimulés sous leur cheveux, rêches à cause de l'eau salée des océans. Ils ont de grands yeux qui prennent toute les teintes violettes, noires, oranges, jaunes, se mariant souvent avec la couleurs de leur queue. Sur le sommet de leur crâne, deux petites cornes restent de cornes plus imposantes, utilisé par leur ancêtre pour se défendre, ceux-ci vivant totalement dans l'eau. Ils ont un petit nez plissé et deux mains à trois doigts. Leur queue se termine par une touffe de poils de la même couleurs que leur écailles. Si leur queue est unis, tous les individus une couleurs de queue différente. Ils se vêtent de manière simple et pratique pour ne pas que leurs vêtements les ralentissent. Les Persequas peuvent respirer sous l'eau et dans l'air. Ils serpentent dans l'eau et glissent sur terre, aussi rapide qu'un serpent. Ils peuvent aussi métamorphoser leurs queue en jambes. Toutefois, on ne les voit pas en dehors des cités sous-marines et des océans, mais les temps changent... Si ils sont des mauvais combattant, ils excellent en magie. Ils ont une résistance hors du commun et une endurance hors norme. Ils vivent en familles dans des maisons des cités sous-marines ou dans des grottes, cavernes, près de la fosse.

◆ Morale
Les Persequas sont beaux et ils le savent. Ils sont manipulateurs et usent de leurs charmes pour obtenir ce qu'ils veulent. Ils sont assez frivole et insouciant. Rieurs, buveurs, ils aiment entraîner les pauvre mortels dans leurs buveries insensées, les dépouillant ensuite de leurs biens. Etant immortel la notion du temps leur échappe. Les Persequas sont toutefois très timides sous leurs aspects souriants. Ils sont également peureux, mais leur courage revient si leur famille ou amis sont en danger. Ils n'aiment pas les défis, ou quelconque acte de braverie et de danger. Ses serpents d'eau ont un aspect vraiment bizarre de leurs caractère, ou immensément joyeux, ou immensément triste, il passe facilement d'un extrême à l'autre, surtout sous l'effet de la boisson. Malgré le fait qu'il ne peuvent pas être saoul. Si les Nomades sont le genre à absorber l'alcool, puis à s'affaler ivre mort, les Persequas deviennent de plus en plus joyeux et gai, et à s'endormir doucement, après une sacré rasade. On peut plus facilement leur parler quand ils boivent, tout en prenant le risque de les voir changer de caractère rapidement, sans toutefois passer par la colère et la dépression. Ils ne peuvent pas se mettre en colère.

Mode de vie :
Frivole. Voilà un bien petit mot qui résume assez facilement le mode de vie des Persequas. Très friands des aventures d'un soir. Ils ne sont pas fidèles et s'en accoutume très bien. Ils vivent entre les grottes sous-marines et les auberges, solitaire ou en groupes.

Affinité : Ils s'entendent très bien avec tout le monde, tant que se sont de bon compagnons de buveries, qu'ils ont plein d'argents et qu'ils aiment s'amuser.


Dernière édition par Aethynia le Ven 22 Mai - 0:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:18

Métisse : Le métissage est autorisé, toute les espèces étant humanoïdes. CEPENDANT, vous devez choisir un trait dominant pour votre personnage. Ainsi que faire un savant mélange entre les deux espèces. Les métisses ne sont PAS des surespèces, tenait le pour dire...


Dernière édition par Aethynia le Lun 18 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:20

TOUTES SES RACES SONT DECRITES DE MANIERE GENERALES ! TOUT EN RESPECTANT SES DESCRIPTIONS, VOUS POUVEZ PRENDRE DES LIBERTES !
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Races Empty
MessageSujet: Re: Races   Races Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syamaran... :: Pour commencer... :: Histoire-
Sauter vers: