Elwen Ni'Iloy Novice
| Sujet: Moi... La fille aux cent pseudos Mer 10 Déc - 12:15 | |
| Hellow !
Bon, bin, j'inaugure cette partie =p
Je m'appelle Célia, 14 ans. Cheveux blonds bouclés, yeux bleus/gris/verts [barrez la/les mention(s) inutile(s)]. Taille moyenne, poids normal, ne porte plus de lunettes depuis peu mais des lentilles de contact (et en est fière !) Voilà pour la description physique, la plus simple ^^
Maintenant... Par quoi commencer pour la description morale ?
Assez lunatique, susceptible, sympa, diplomatique, folle...
Je suis tombée dans la marmite du Web à mon entrée en 6ème. Je suis passée par plusieurs phases, en abandonnant certaines choses qui me tenait vraiment à coeur. J'ai d'abord été sur des poudlards interactifs. Après, sur des forums RPGs, en continuant d'être active sur un poudlard interactif super. Puis j'ai tout abandonné pour les fanfictions. Après, pour les animés japonais. Puis pour le Graphisme.
Et me voilà. J'ai enfin trouvé un équilibre entre tous ça. Ce" qui fait que j'ai une bonne centaine de pseudos depuis mon arrivée sur Internet. Dont : Elvena, Lilyanna, Elwen, Alwenazar, Lily, Elea, Gaya, Tite/TitaGaya, Tialam, Wolfia qui sont les plus récents. Avant, j'en ai eu du genre : Malta, Malva, Galaxy, Meara, ...
Donc voilà... J'adore lire, la musique, écrire, le Graphisme, nager, la nature, ...
En lecture, je préfère le style fantastique, mais je ne refuse pas d'autres genres. Je vais lire Les Hauts de Hurlevent bientôt. J'ai lu de très bon livres policiers, mais je collectionne les fantasy. Je suis une Twilighteuse dans l'âme, Potterfan depuis le début, Taraddict un peu, Botterophile évidemment, et bien d'autre. Et je lis bien sûr beaucoup de fanfictions, axées principalement sur Harry Potter.
En musique, j'aime de tout sauf le rap, la techno et le RNB. J'aime le métal (Rammstein, Within Temptation, Nightwish, Epica, Kamelot, Krypteria, ...), le classique (Chopin, Beethoven, Mozard, Carmina Burana, ...), les BOs de films et d'animés (Loveless, Hans Zimmer, Harry Potter, , Narnia, Vampire Knight, Yami nO matsuei, Le Seigneur des Anneaux, Titanic, Gravitation, Danny Elfman, Disney, ...), le rock/pop/autres (Saez, 30 seconds to Mars, Green Day, linkin Park, Imogen Heap, Coldplay, Tatu, nickelback, System of a Down, Queen, Radiohead, ...), les musiques des années 60/70/80 (Lionel Richie, The Doors, Janis Joplin, Police, Beattles, ...) Et tant d'autres !
En écriture, j'aime évidemment les RPGs, mais j'écris un peu aussi des histoires (nouvelles) indépendantes. C'est une passion, j'écris, j'écris, sans savoir le scénario...
Pour le Graphisme, j'ai commencé avec Tofiltre, puis Gimp, et là Toshopinou d'amùùùrrr ^^ Je modère énormément de forums de Graphismes, dont un de plus de 1000 membres, et je postule pour un avec plus de 8000 membres. J'adore le Graphisme, mais je peux faire trois/quatres créas en un week-end, et n'en faire aucune pendant deux semaines. Il faut attendre l'inspiration, la motivation.
Nager, j'ai fais de la natation synchronisée pendant quelques temps, mais le moniteur a démissionné donc je n'en fais plus.
Et la nature... J'habite en Bretagne, la nature est très présente. Je fais de l'équitation, et j'adore la mer. Je suis aussi pas mal écolo xD
Bon, voilà. Des questions ? =p
Bizz, Elwen. | |
|