Syamaran...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Syamaran, Deux forces existent... Chacune est présidée par un esprit. Un frère et une soeur qui s'entre-tue et se régénère indéfiniment... Seulement le fragile équilibre fut brisé. Un jour, un des dragons Taymen fut tué, et la guerre se déclencha.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Aubh [Aux admins de juger]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:48

Nom : Vulpia
Prénom : Aubh Eluan Cahnsehn Metoïl
Âge : 16 ans d'humanité, peu de temps de vampire.
Sexe : Masculin
Races : Vampire.
Famille : Inconnue.
Pouvoir : Téléportation.

Histoire
: Aubh ne se souvient plus de son histoire humaine, malgré sa
transformation récente en vampire. Il ne se souvient que de vagues
images où il était en groupe, et où il se sentait bien, malgré que ses
sens humains soit bien en deçà de ses capacités de vampires. Il fût
transformé il y à six mois seulement, mais il à une étonnante capacité
de contrôle vis à vis de l'odeur du sang humain, et il ne se nourrit
donc que de sang animal, son préférer étant celui du varan. Sa vie de
vampire ne fût pas très intéressante. Il c'est simplement entrainer à
l'épée pour être meilleur que lui même, il s'entraina également à
l'arc, discipline qu'il avait négligé lors de sa vie humaine. Il à
rencontré à plusieurs reprises des vampires, et à également passer
beaucoup de temps avec les humains, pour s'entrainer aux armes, car
aucun des vampires qu'il avait rencontrer n'avait accepter de le faire.
Il recherche sans cesse les dragons, pour être sur de l'existence de
ses être dont il n'a fait qu'entendre parler sans jamais avoir une
preuve de leur existence, tout du moins pour sa vie vampire.

Apparence
: Aubh est une personne de grande taille. Sa peau est dur comme le
marbre, blanc comme la neige des montagnes Seymarâa et ses mouvement
sont fluides comme le sable du désert de Mêtymos glissant entre les
doigts des femmes. Ses cheveux bruns se meuvent dans le vent comme les
branches d'un saule pleureur. Ses yeux reflètent dans leurs iris d'or
la lune et son habit d'argent. Ils sont généralement grand ouvert, ce
qui lui permet une vue meilleur que celle des autres vampires. Des
cicatrices cours le long de son bras gauche, souvenir de certains de
ses frères vampires belliqueux qui ne souhaitait pas se voir développer
le régime "végétarien". Aubh est assez fin malgré un corps musclé. Son
visage est marqué d'un sourire qui n'en sort quasiment jamais, sauf
quand le souvenir d'une jeune femme qu'il eut aimé lui revient en
mémoire. Son nez est également fin.

Vêtement
: Aubh porte une longue cape noir qui traine presque sur le sol et qui
comporte une capuche qui cache généralement son visage. Il porte de
nombreux bracelet d'argents aussi froids que sa peau, chacun étant
gravé de signes que seul lui peut comprendre. Ces bracelets peuvent
s'emboiter pour donner un bracelet unique, les signes se complétant
pour donner un dragon majestueux, objet de la quête qu'Aubh c'est
donné. Il porte des botes en cuir de Mwuor, teinté de noir (cette
petite bête se trouvait sur le chemin de notre vampire héhé).

Caractère
: Aubh est sympathique. Il aime aider les autres, et combat
généralement les injustices, surtout lorsque des soldats "s'amusent" sur de pauvres paysans. contrairement à tous ses autres camarades vampires, il aime être en groupe, rigoler, et se savoir entouré, chose qu'il garde de son humanité. Ce désir est aidé par un étonnant self contrôle en ce qui concerne l'odeur du sang des simples humains, ce qui lui permet de se fondre dans la population sans trop de difficulté. Il apprécie généralement les jolies filles même si préfère ne pas trop se lancer dans des aventures car il sait que ça finira mal, soit qu'il mordra la jeune fille, soit qu'il la tuera en ne contrôlant pas sa force. Même si seul le sang peut le nourrir, il consomme la nourriture humaine comme un homme normal ce qui lui permet de passer à peu près inaperçu. Aubh écrit de temps en temps quelques poésie ce qui peut lui attirer les cœurs de certaines dames et les rires des guerriers, choses dont il se moque totalement.

Philosophie : "Je suis petit parce qu'il y a plus grand."

Armes de prédilections : Son corps, même si il combat également très bien à l'épée.

Capacités : Aubh sait attirer les foules comme il sait se faire discret.


Code : Ok par Elwen

2ème partie :


Dernière édition par Aubh le Jeu 15 Jan - 20:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysmara
Novice
Lysmara


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dissimulé , invisible.
Métier : Libraire
Camp : Neutre, tendance Rebelle

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeMer 10 Déc - 5:56

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayansdra
¤ fantôme administratrice de Sya ¤
Ayansdra


Nombre de messages : 39
Camp : Ordre

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:46

Welcoooooooome to yououououou xD

non je ne suis pas folle.

Bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ymir-dreams.forumsactifs.com
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:08

Ah bon? Dommage je me serrai senti moins seul .
Revenir en haut Aller en bas
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:48

Vla terminé j'attends plus que mon défie

Aubh prend un transat qu'il installe à l'ombre et il s'y installe, baillant comme un simple humain, faisant craquer ses doigts et faisant semblant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:55

Avant ton défi, tu as du chemin mon bonhomme... Je te conseille de jeter un coup d'oeil ici :
https://syamaran-planete.forumsrpg.com/votre-personnage-f21/aide-a-la-presentation-t3.htm
parce que niveau nombre de ligne, il en manque partout...

* Va donner un coup de pied dans le transat et remet le fainéant au travail...*

On verra APRES pour le défi, pour l'instant, fais moi une présentation correcte, et n'oublie pas de faire une mise en page... C'est plus mieux, une fiche bien présentée...
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:23

Oups je n'avais pas remarquer qu'il y avait un nombre de ligne (cela me semblait bizarre.).

Veuillez m'en excuser

[edit] Voila c'est un début j'y vais je finirais plus tard ainsi que la mise en page (mais si ça ne vous déranges pas je la ferais après que la fiche soit validé vis à vis du nombre de ligne car si j'utilise différentes polices cela risque de le modifier et pas seulement dans le bon sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:29

Voila cela vous vas-t-il comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

Cela me convient parfaitement. Même si j'aurais aimé plus de détail dans l'histoire, mais on ne va pas chipoter.

Le défi...
Tu arrive dans un village, dans la bulle de Yutemis.. C'est le jour (ce qui n'a pas vraiment d'importance sous l'eau). Un gamin te vole ta bourse, tu le suis et tombe dans un traquenard. Ses gens te suive depuis longtemps et savent qui tu es. Ils te prennent pour un vampire buveur de sang sirène et persequa.
Raconte tes réactions depuis ton arrivée jusqu'à l'issue de ton combat ou ton échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Ayansdra
¤ fantôme administratrice de Sya ¤
Ayansdra


Nombre de messages : 39
Camp : Ordre

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:45

bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ymir-dreams.forumsactifs.com
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:22

Merci beaucoup, je risque juste de mettre un peu de temps à faire ce test et je vous prie de me pardonner cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lysmara
Novice
Lysmara


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Dissimulé , invisible.
Métier : Libraire
Camp : Neutre, tendance Rebelle

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeDim 11 Jan - 8:12

Oula, bon courage, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:14

Objectifs :
* Prise d'information sur les différents objet du RP : OK
* Premières idées : OK
*
Rédactions : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:09

L’ascenseur descendait dans les profondeurs de l’océan. Le voyage dura une bonne heure car la bulle de Yutemis se trouvait à une grande profondeur. Une fois sortit de l’ascenseur, Aubh sauta un peu pour se dégourdir les jambes, car le peu de mouvement auquel il avait eu droit dans l’ascenseur les lui avait ankylosées. Il fit attention à ne pas paraitre plus fort que ne pourrait l’être un simple humain, et il se dirigea ensuite vers le village qui se trouvait non loin de là. Les alentours n’était que des champs, surement que les habitants ne cherchait pas à plaire mais tout d’abord à survivre. Il suivit le petit chemin et entra enfin dans le village qui était plus grand qu’il n’y paraissait, les maisons apparemment posé là ou il y avait de la place sans aucune logique aucune, ce qui rendait le village truffés de petites ruelles. Aubh pensait les alentours tranquille, et c’est pour cela que, ayant baissé sa vigilance, il se fit voler sa bourse. Le voleur s’enfonça très vite dans les petites ruelles, extrêmement vite pour un humain, et Aubh tenta de le suivre en ayant une vitesse rapide, mais du point de vue humain seulement, car il était bien en deçà de ses capacités. Le voleur avait l’avantage de connaître la ville, ce qui lui permettait d’échapper à Aubh, mais ce dernier le rattrapa alors qu’il s’était arrêté. Il eu tout juste le temps de récupérer son bien quand des personnes apparurent subitement dans les ruelles, bloquant tout échappatoires possible autre que les toits… qui était également occupés par d’autres personnes. Aubh ragea intérieurement de son insouciance et se promis de faire plus attention. Il regarda fixement dans les yeux celui qui s’avança et qui paraissait être le chef d’après ce que l’étranger pouvait voir dans les yeux des autres hommes.

« Enfin… Cela faisait longtemps que nous te cherchions… »

Aubh fût étonné de ces paroles.

« Et serait il possible de savoir ce que me vaut votre intérêt ? »


L’homme rit d’un rire qui en aurait fait frémir d’autre.

« Et c’est toi qui me le demande ? Toi qui viens dans notre monde nous prendre jusqu'à la vie de nos voisins… »

« Euh, je pense qu’il y à une erreur là... »

« Il n’y à pas d’erreur sale chien ! Tu viens boire le sang des sirènes et des persequas et tu ose le démentir ! »


Aubh éclata de rire. Il était plié en deux et ses adversaires ne s’attendaient surement pas à cela, mais cela n’empêcha pas celui qui était le plus proche de se jeter sur lui, enfin à coté de lui, car Aubh avait eu le temps de se déplacer mais son adversaire l’avait tout de même frôlé.

*Il est rapide…*

Aubh eu tout juste le temps d’assommer le premier homme qu’un second arriva. Aubh préféra ne pas tous les affronter car, si ils avaient deviné qu’il était un vampire, il savait surement comment le vaincre. Il effectua donc un bon qui lui permit d’atteindre le toit. Il observa rapidement les possibilités de s’échapper et remarqua que les toits étaient tous à peu près à la même auteur, ce qui faciliterais son départ… Ainsi que le travail des archers. Il couru donc aussi rapidement qu’il le pouvait, zigzagant sur toit pour ne pas faciliter la taches des tireurs, et sortie de la ville, courant toujours à lé même vitesse jusqu’à qu’il estima être à une assez bonne distance. Il n’était naturellement pas fatigué, ce qui était dû à sa condition de vampire.

*Ben, il me faudra être plus prudent… et trouver comment ils ont réussi à savoir que je serais là car c’était bien organisé tout de même…*






Voila cela vous convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:35

Bon, ton texte est pas mal. Structuré, mis en page et tout et tout... Mais je le trouve, comment dire, un peu simple. *Essaye de se souvenir des cours de français...* Bon, si mes souvenirs sont exacte, en français, tu as trois possibilités de point de vue :
Omniscient, quand le narrateur sait tout
Subjectif, quand le narrateur se place dans la peau d'un personnage, dans ses pensées, parle de son point de vue.
Objectif, quand le narrateur ne sait rien et ne fait juste que décrire. Il est extérieur.

Et là, toi tu es objectif, légèrement subjectif. Je ne te demande pas d'être Omniscient, mais approfondis ton personnage, met-toi dans sa tête, comment pense-t-il, pourquoi réagit-il comme ça ? Là on a juste les descriptions. Je vais te faire un exemple exagéré pour que tu vois la différence.

L'oiseau vole. Il arrive à son nid, se couche.

Là-haut, dans l'immensité d'un ciel couleur azur, une blanche colombe vole. Ressentant les bourrasques de vents comme des caresses amicales. Montant sur les courants chaud, virant, surfant sur les vagues invisibles de la voûte céleste. Libre. Puis, doucement, elle perd de l'altitude, abandonnant à regret les joies du vol. Elle descend, descend, de plus en plus. Ses ailes qui se riaient de la gravité tout à l'heure battent, maintenant, de façon lasse. Mais il faut qu'elle rejoigne son nid. Elle entre dans un bois et devient invisible à de quelconque observateur. Zigzaguant entre les troncs d'arbre avec agilité, elle arrive finalement à sa nidification. Ce ne sont que des branchages, avec des plumes et de la mousse, mais pour elle, c'est sa maison, son confort. En roucoulant de bonheur, elle se niche confortablement. Ferme les yeux et s'endort en pensant à d'autre lendemain, à d'autre courants thermiques, à d'autre ciel azur. Dans son sommeil, on la croirait presque sourire... Qui a dit que les oiseaux ne rêvaient pas ?

Voilà. Premier texte, objectif, trois phrases. Deuxième texte, subjectif, un paragraphe. Je ne te demande pas de faire cela, mais développer un peu plus ne fera qu'enrichir ton texte.

Ensuite, tu fais beaucoup de répétition. Si les pronoms, en autre, on était inventé, c'est pas pour faire joli. Sans compter les milliers de mot que comporte la langue française. Tu ne va pas me dire que tu ne trouve vraiment rien pour remplacer ascenseur, dans ma tête, j'en ai déjà deux ou trois...

L’ascenseur descendait dans les profondeurs de l’océan. Le voyage dura une bonne heure car la bulle de Yutemis se trouvait à une grande profondeur. Une fois sortit de l’ascenseur, Aubh sauta un peu pour se dégourdir les jambes, car le peu de mouvement auquel il avait eu droit dans l’ascenseur les lui avait ankylosées.

Dernier point, que vient-tu faire à Yutemis ? Tourisme ? Tu cherche quelqu'un ? Visite de famille ?

Voilà ce que j'ai à dire sur ton texte.

Bonne chance pour les modifs'...
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Aubh [Aux admins de juger] Empty
MessageSujet: Re: Aubh [Aux admins de juger]   Aubh [Aux admins de juger] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aubh [Aux admins de juger]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Admins et modos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syamaran... :: Pour commencer... :: Présentation :: Votre personnage...-
Sauter vers: