Syamaran...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


À Syamaran, Deux forces existent... Chacune est présidée par un esprit. Un frère et une soeur qui s'entre-tue et se régénère indéfiniment... Seulement le fragile équilibre fut brisé. Un jour, un des dragons Taymen fut tué, et la guerre se déclencha.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Plusieurs choses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aubh
Invité




Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:10

Salutations Syamrien et Syamarienne, je me nomme Aubh Vulpia, Administrateur du forum Métamorphe. Je viens vous annoncer que le partenariat proposer par celle qui se nomme chez nous Sya est accepter.

Quelques conseils.

En ce qui concerne le graphisme, vous le dites temporaire, personnellement il me plait.
Il faudrait créer une partie partenariat.

Une petite question.

J'ai créer mon compte Aubh Vulpia, mais il ne veut pas m'envoyer de message de validation, alors qu'il me dit qu'il est déjà pris lorsque je tente de l'utiliser pour la section invité. Est-ce que parce que vous devez validez vous même?

Cordialement, Aubh Vulpia.
Revenir en haut Aller en bas
Aethynia
~ Admin sévère ~
Aethynia


Nombre de messages : 80
Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais...
Métier : Inventrice d'invention

Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:49

Non, c'est bien l'utilisateur qui valide son propre compte, si cela ne fonctionne pas, je ne comprends pas... De plus, je ne peux pas supprimer ton compte, puisque tu n'es pas inscrit. Peut-être as-tu mal rentré ton adresse e-mail ? Je n'en sais rien.

Pour la partie partenariat, je vais en ajouter une section dans la partie pub... Voila.

Merci de tes conseils en espérant que tes problèmes se résolvent rapidement.

Gwalynn.
Revenir en haut Aller en bas
https://syamaran-planete.forumsrpg.com
Aubh
Invité




Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:25

j'avais oublié de preciser le manque de banière et de boutons liens pour les forums partenaires
Revenir en haut Aller en bas
Aubh
Novice
Aubh


Nombre de messages : 9

Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:39

Vla ça a marcher avec ce compte je sais pas ce que c'était je me suis pas planté dans l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwen Ni'Iloy
Novice
Elwen Ni'Iloy


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30

Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:37

Coucou !

Très bien ! =D
Je locke donc ce sujet Wink

Bizz,
Elwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plusieurs choses Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs choses   Plusieurs choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syamaran... :: Pour commencer... :: Questions et problèmes-
Sauter vers: