À Syamaran, Deux forces existent... Chacune est présidée par un esprit. Un frère et une soeur qui s'entre-tue et se régénère indéfiniment... Seulement le fragile équilibre fut brisé. Un jour, un des dragons Taymen fut tué, et la guerre se déclencha. |
|
| ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD | |
| | Auteur | Message |
---|
Ayansdra ¤ fantôme administratrice de Sya ¤
| Sujet: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Dim 30 Nov - 19:39 | |
|
1ère partie :
Nom :Aucun
Prénom : Ayansdra.
Races :Ange.
Métier :Espionne
Camp : Aucun camp à tendance bien toutefois.... mais qui a dit que c'était immuable?
Famille et histoire. : Il était une fois C'est comme ça que l'histoire Commence. Par une nuit de pleine lune. Deux anges se croisèrent. L'un était mage. L'autre soldat. Ce fut le coup de foudre. De là naquit une petite fille, aux cheveux violacés, et aux yeux noirs. Ses pâles ailes aregentées venairent à peine de se former. Qu'une geurre la sépara de sa famille. Alors qu'elle grandissait, Sa magie se révéla au grand jour.
Voila ce qu'elle aurait aimé raconter, mais la vérité fut toute autre.... Esprit diaphane, elle plane sans cesse Âme torturée morte sans le savoir. Elle n'avait même pas vingt ans Et pourtant la vie lui fut ôtée. Elle se souvint de vagues brirbes de son passé Mais les brumes dutemps, diaphane et argentées obrscurcissent sa mémoire. Et, la plongent dans le noir. Pourquoi? Pourquoi est elle morte? Pourquoi partir sans pouvoir dire "au revoir"? Pourquoi mourir? Surtout sans en connaître la raion? Pourquoi? Pourquoi a t'elle oublié jusqu'à son nom? Jusquu'à son identité? Pourquoi erre t'elle? fantôme éthérée, entre deux mondes? Pourquoi?
Néanmoins, la magie reste son domaine, elle aime par dessus tout voyager, mais aussi errer dans les ïles D'Aeromy, parce qu'elles sont libres Belles Ethérées. Comme elle.
Pouvoir Magie de l'Esprit, Ayansdra peut influencer son environnement, le manipuler, ainsi , en changeant de dimension, elle peut en bouleversant la dimention de l'esprit influer sur celle dans laquelle elle évolue. Concrètement les effets sont vairables. Apparitions, mirages, flammes, Ou manipulation de ses interlocuteurs. Ceci dit, elle ne peut ni forcer quelqu'un à se suicider, ni l'obliger à obéri au doigt et à l'oeil, elle n'estv qu'un esprit. Elle ne peut qu'influencer.
Apparence : Ayansdra est belle, aussi belle que peut l'être une silhouette fantômatique qui erre dans la nuit à la pâle lueur lunaire. Ses cheveux étaient ils blancs ou bruns? Elle l'ignore, elle ignore tout de son apparence puisque nulle glace ne reflète autre chose qu'une brume argentée dans laquelle on distingue ses traits, un petit nez retroussé, une longue chevelure vaporeuse, des pommettes adoucies par la vague sombre de la nuit. Un myriade de scintillements parsèment tout son corps, échos parfait aux étoiles. Bref c'est un Ange.
Vêtement :La aussi dur à décrire, la brume argentée formant son corps immatériel, elle ne semble n'être habillée de rien d'autre que de lumières. Et pourtant, lorsque l'on regarde bien, on peut deviner une longue robe diaphane. cependant on ne peut en êrtre sure...
Caractère : (saleté ça ><) (Edit Gwalynn : Pardon ?) J'ai dit saleté, l'admin est sourde (ne me tape pas, je blague): Bien Donc nous disions, comme je viens de le prouver notre esprit errant a beau être affilée à la Lumière et au vent elle n'en a pas moins sale caractère, elle n'hésite pas à se disputer avec nombre si elle les juge irrespectueux, mal élevés injustes. Cependant ce n'est pas là son seul trait de caractère, elle peut être joyeuse, affable, agréable, MAIS MAIS MAIS, ne lui demandez pas d'être gentille, la gentillesse n'a rien a voir avec elle. Demandez à la faucheuse d'être gentille elle vous rira au nez là c'est pareil. Elle est au dela du bien et du mal. Elle pense. Donc elle est. Et c'est tout ce qui importe. A part cela, elle a un sens inné quasi maladif de la justice, et a des principes qu'elle applique au pied de la lettre. Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre.
Philosophie : Si la lune éclaire tes pas, c'est qu'elle est ton amie.
Armes de prédilections :Magie. Un esprit ne peut ni tenir une lame entre ses doigts, ni décocher une flèche. Immatériel.
Facultatif :niet (pas d'heures sup xD) Apparence : nada Caractère : nothing Don : Nie xD
Code : Mais je l'ai pas lu moi Mdr. Code Ok by Gwalynn (pas d'idée, désolé)
Dernière édition par Ayansdra le Mar 23 Déc - 22:40, édité 12 fois | |
| | | Aethynia ~ Admin sévère ~
Nombre de messages : 80 Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais... Métier : Inventrice d'invention
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Dim 30 Nov - 20:24 | |
| Je te dirais simplement de lire la description d'un Ange. Sinon, bonne continuation. | |
| | | Ayansdra ¤ fantôme administratrice de Sya ¤
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Mer 3 Déc - 20:17 | |
| Ai pas fini ><
C'est bon maîtreadmintoutpuissantquejevénèreraissijen'étaispasmoimêmeadminsuruncertainforumquejeneciteraipasicimaisquej'adoireparcequec'estlemeilleuretpisvoila.
Je vais éditer. J'édite, par contre je ne serais pas là souvent.... dans les jours à venir. Et même dans les Semaines à venir, voila tout. | |
| | | Lysmara Novice
Nombre de messages : 15 Localisation : Dissimulé , invisible. Métier : Libraire Camp : Neutre, tendance Rebelle
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Mer 10 Déc - 5:55 | |
| Bienvenue, et au fait original la façon d'écrire ton histoire... ! | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Jeu 11 Déc - 20:00 | |
| MMh ah bon? pas d'inspiration, pourtant xD
Finiiiiiiiiiiii
Allez Gwe dis comment que ça va pas xD | |
Nombre de messages : 80 Localisation : Regarde derrière toi, on ne sais jamais... Métier : Inventrice d'invention
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Dim 21 Déc - 1:01 | |
| Bon, l'ensemble est correct, mais, il y a un mais (fallait bien que je te trouve quelque chose, hein! ). Pourrais tu s'il te plait, me rajouter des lignes dans le caractère, MERCI ! | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Lun 22 Déc - 19:26 | |
| Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn, te déteste xD bon je vais essayer mais j'ai vachement du mal avec le caractère >< je ne sais jamais quoi dire O.o
edit: alors? | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Lun 22 Déc - 20:57 | |
| Je vais être vraiment titilleuse, mais un ange a des capacités de magie réduite, se serait bien que tu le retranscrive. Et c'est okay pour le caractère. | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Mar 23 Déc - 22:40 | |
| | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Mer 24 Déc - 0:06 | |
| Défi. *première idée* Une nuit, au sommet d'une tour, la pleine lune avec quelque nuage. *réfléchit* Tu as un rendez vous, la personne est en retard. * creuse, creuse...* Au moment où tu t'apprête à partir, quelque chose te retiens par le poignet. C'est une personne.
Rappel : Les humains ne peuvent pas toucher les esprits, et difficilement les voir.
Bon courage. | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Ven 2 Jan - 22:24 | |
| [ hj:non j'avais pas oublié, juste... manque de temps désolée (et si t'aimes pas, double pardon) - Spoiler:
oui j'ai bien lu:
Petite réglementation :
- Votre récit est au passé.
- Vous écrivez à la troisième personne, pas de première...
- Les paroles entre guillemets : "..."
- Les pensées entre étoile : *...*
- Les communications télépathes entre vague : ~ ... ~
- Le hors-jeu entre crocher : [Hj]
mais désolée
ça va être du premier jet j'te préviens, et en plus j'veux l'faire à la premier personne, je crois que pour un esprit ça donne du relief, ça donne l'impression que ses pensées résonnent dans ta tête, tu ne trouves pas?] Le vent souffle au sommet de la tour, comme j'aimerait le sentir, mais je ne suis qu'un esprit, un fantôme, je ne peux rien sentir, ni la douceur de ses caresses, ni le picotement des étoiles sur ma peau, ni la saveur du vent. Rien.
je m'approche, la tour semble immatérielle alors qu'en réalité c'est moi qui suis pur esprit. je vois la lune, pâle reflet de mon errance, elle est si belle, je pourrais presque sentir le poids de sa lumière sur mon dos. Presque.
une tour, j'y ai rendez vous, avec je ne sais qui exactement, je sais juste qu'il sait. Il sait qui m'a tué. Il sait.
je dois savoir.
je m'approche, flottant dans la douce brise, le souffle m'emprorte jusqu'au sommet, simple scintillement, unique lueur dans la nuit. on me confond parfois avec une luciole. Et si c'était vrai, si... j'étais une luciole? Non, non, non, mais qui sait? je perds pied. Re concentre toi sur ton objectif.
Des réponses.
J'attends, le temps s'écoule sur moi, comme de l'eau sur un rocher, j'ai l'impression de tourner au centre d'une bulles d'étoiles, je crois que je ne suis plus tout à fait ici, dans ce monde. Que j'ai déjà un pied dans l'au delà. Je dois rester, pour... savoir.
Les nuages masquent la lune, je dois partir, je le sens il ne viendra pas. J'aurais tant aimé. Vraiment. je me détourne, quitte le sommet de la tour.
je sens des doigts se refermer sur mon bras.
Ou plutôt un esprit entre en contact avec le mien. Je me retourne. Je regarde cet étrange scintillement.
Concentration.
Un ange, un autre ange. Il me regarde. je le regarde.
Il me détaille je le détaille puis:
"tu es Ayansdra non?"
Si j'avais eu un coeur, il se serait mis à battre, je n'en ai plus mais je sens ces battemnts familiers, pression rassurante et angoissante.
"oui. Que veux tu?"
"Tu es comme moi, tu veux te venger."
un regard à nouveau, je commence à disitnguer ses traits, harmonieux, son "corps" est d'un pâle bleu translucide. je le sonde. un esprit fort.
Pas de cette façon, je ne suis pas un démon.
Il hoche sa tête fantômatique.
"Je sais ou il est."
"Ou?"
"Aeromy."
"C'est.... tout?"
"Oui."
"merci."
Il lache mon bras, je me détourne, je ne le reverrais pas, et lui non plus. Pas de problème. Maintenant je sais.
[HJ: Alors là je vais me faire tuer et elle va me demander de recommencer, et avant que tu ne me le dises, je vais t'expliquer mes motivaitons (tape moi après) voila, un auteur est libre d'écrire ce qu'il veut comme il veut, et de plus l'écriture s'adapte au perso, et pas l'inverse, c'est pourquoi j'adapte mon style au personnage fantômatique qu'est Ayansdra. un fantôme ne peux plus rien faire, sauf penser, c'est donc ses pensées qui sont exprimées, et en outre je trouve ça mersquin d'obliger les gens à écrire d'une certaine façon. ai fini. Sur ce tape moi si tu veux, mais voila.] | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Ven 2 Jan - 23:13 | |
| AYSANDRA ! REVIENS ICI TOUT DE SUITE ! TE CACHE PAS DERRIERE CE POT DE FLEUR CELA NE SERT A RIEN ! AU PIEDS ! T'as respecté aucune consigne (d'écriture tout du moins) maintenant, tu paye la monnaie de ta pièce ! Alors, voyons.... * réfléchit... sors le livre des lois du Fow* Alors, se sera : UN... ... ... ... CHECK ! Plus une monté en grade. FELICITATION ! | |
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD Dim 4 Jan - 14:44 | |
| xD saleté tu m'as fait fipper, xD merciiiiiiiiiiiiiiii ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD | |
| |
| | | | ¤¤¤ Ayansdra, little Princess ¤¤¤¤ --bouclé mes amis xD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|